Stage de réussite – vacances de Pâques

Le collège Jules VERNE propose aux élèves de 3ème un stage de réussite pendant les vacances de printemps.
Ce stage qui se déroule le lundi 11/4, mardi 12/4 et mercredi 13/4 proposera de 9h00 à 12h00 des révisions de français, d’histoire géographie et de SVT par groupe de 8 élèves maximum.
Pour que les élèves puissent bénéficier des 3 enseignements, un roulement d’1 heure par discipline sera organisé soit : 1h de français, 1h d’histoire-géographie, 1h de SVT chaque jour.
Il s’agira pendant ce temps de réviser pour le brevet, consolider les acquis, acquérir de la méthodologie.
24 places sont proposées. Les inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée. La fiche d’inscription à télécharger FICHE D’INSCRIPTION Stage de réussite – Vacances de printemps 2022 est à déposer complétée exclusivement au secrétariat.