Liaison école collège : accueil des CM2 de l’école Ambroise Paré pour un atelier cuisine

LIAISON ÉCOLE AMBROISE PARÉ – COLLÈGE JULES VERNE

Ce mardi 7 juin 2022, les CM2 de l’école Ambroise Paré sont venus au collège. Ils ont confectionné des shortbreads en binôme avec la classe de 6ème3. Des learningapps ont été créés par les 6eme pour faire découvrir le vocabulaire aux élèves de CM2.  Pesée des ingrédients, confection des biscuits et cuisson …avant la dégustation !

Tout le monde y a pris plaisir. Merci à Mme BRUNIAUX à l’initiative du projet et à Mme BOMBEECK, professeur des écoles à Ambroise Paré.

Merci aussi à toute l’équipe de cuisine qui s’est investie dans le projet en accompagnant les élèves ! Découverte du collège et liens créés… belle après midi !