RAID D’AUTOMNE

RAID D’AUTOMNE : une belle reprise des compétitions pour les 5e de la section athlétisme !

Ce mercredi 13 octobre, douze élèves de 5 e de la section athlétisme ont rencontré environ 70 autres collégiens ou lycéens du district pour le Raid d’automne organisé à la base de loisirs de Willems.

Le mot d’ordre était « plaisir avant tout » pour cette reprise des compétitions tant attendue.

Ainsi, Mattéo, Eliott, David, Quentin, Fabio et Clément d’une part et Elyne, Laura, Gaëtane, Jade, Thomas et Romane ont enchaîné les épreuves : mini-golf, Course d’orientation, Disc-golf et enfin l’éprouvant run and bike où l’esprit de compétition a repris le dessus puisqu’ils ont effectué les deux meilleurs temps, le tout avec un excellent esprit de cohésion et de camaraderie.

Les voilà maintenant bien lancés pour cette année sportive, en attendant d’autres échéances peut être moins ludique.

Bravo à eux !