PROTOCOLE SANITAIRE DE RENTRÉE ET VACCINATION DES COLLÈGIENS DE + DE 12 ANS

Madame, Monsieur,

La rentrée s’annonce. Et elle s’ouvre à nouveau dans le cadre d’un protocole sanitaire qui nous impose dès le 2 septembre des mesures spécifiques.

Vous trouverez ci-dessous une infographie qui résume les conduites à tenir.

CONDITIONS SANITAIRES DE LA RENTRÉE 2021

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver le protocole en détail sur le site du ministère, ou au travers de cette infographie détaillée.

Par ailleurs, une offre de vaccination des élèves de plus de 12 ans est proposée dans le cadre d’une action conjointe de l’ARS, la CPAM, la préfecture et les services départementaux de l’Education Nationale.

Le collège se fait le relais de cette action afin de proposer la possibilité aux élèves de bénéficier de la vaccination soit directement en centre de vaccination soit par l’intervention de professionnels de santé dans ou à proximité de l’établissement.

Vous retrouverez tous les éléments ICI

La Principale