​Pierre Vallet, vainqueur du traditionnel tournoi de Noël de l’AS badminton!

Comme chaque année, le tournoi de Noël de l’AS badminton s’est déroulé le dernier mercredi de décembre.
Malgré les règles sanitaires actuelles qui ne nous ont pas permis d’ouvrir le tournoi aux autres membres de l’Association Sportive, 24 élèves se sont affrontés ce 15 décembre.
Pierre Vallet (3e2) s’est finalement imposé en finale devant Gaspard Throckmorton (6e3), Louis Bacik (3e1) battant Julian Beusquart (3e1) pour la 3e place.
Chez les filles, c’est Juline Lemoine (4e1) qui l’emporte (7e du tournoi général) devant Léa Cherane (3e1, 10e du classement général) et Lizéa Lowyck (4e1, 12e du classement).
La relève est assurée avec de nombreux élèves de 5e et de 6e.
Au classement général provisoire (prenant en compte les présences aux entraînements ainsi que les victoires), c’est toujours Louis Bacik qui est en tête, devant Romain Her (3e1) et Clément Sy (5e1).
Le classement complet ainsi que les présences aux entraînements sont en pièces jointes.
Bravo à tous, en attendant, nous l’espérons, la reprise des compétitions en janvier ou février.
Bonnes vacances bien méritées et à l’année prochaine.