Les 3ème1 médiateurs

Les élèves de CM2 de l’école Ambroise Paré sont venus au collège ce mardi 6 décembre pour participer à quatre ateliers autour de la Première Guerre mondiale : une exposition sur la famille, un rallye en ligne sur la Grande Guerre dans la région, un atelier de confection de coquelicots et de bleuets, et enfin une activité autour des mots, citations et dessins. Fruit d’un travail de plusieurs séances, l’après-midi a été entièrement encadrée par les 3ème 1 : médiateurs des ateliers, guides, reporters, ils ont fait preuve de beaucoup de maturité, de sérieux et de capacité d’adaptation, un grand bravo à eux !
Merci aux enseignants de l’école Ambroise Paré, madame Bombeeck et madame Delattre, à l’encadrement pédagogique de mesdames Vaillant, Maury-Lascoux , Voreux et monsieur Pahaut.