Le FSE du collège Jules Verne ouvre une ludothèque !

Chers élèves, chers parents

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la ludothèque à partir des prochaines vacances. Les adhérents et adhérentes au FSE pourront emprunter gratuitement des jeux de société pour la période des vacances scolaires.
Ces jeux sont neufs et seront désinfectés dans le cadre du protocole sanitaire. Jouons en toute sécurité !

Rendez-vous en salle 007
le JEUDI 17 Décembre à 12h40 pour emprunter vos jeux….

A vous de choisir : Les mystères de Pékin, Dixit, Puissance 4 , les aventuriers du rail, casse-tête, Énigmes, les loups-garous, Exit…. et bien d’autres jeux encore vous attendent… Voir la liste complète ICI

Avant de venir emprunter votre jeu, vous devez vous inscrire au CDI auprès de Mme Maury-Lascoux pendant la récréation de l’après-midi du 11/12 au15/12. C’est simple : Il suffit d’écrire votre nom devant le jeu souhaité. Attention, les places sont limitées ! Faites vite !

N’oubliez pas de prendre un sac pour transporter votre jeu !