Intervention pour les éco-délégués

Ce lundi 16 novembre, l’association Éveil est intervenue au collège Jules Verne dans le cadre de son programme Génération Énergie. Les éco-délégués et leurs suppléants ont pu ainsi réviser les fondamentaux de l’énergie, se sensibiliser aux enjeux d’économie d’énergie et aux écogestes. L’accent a été mis notamment sur  les enjeux écologiques liés au numérique et sur les moyens (parfois très simples et réalisables par tous et toutes) de réduire les dépenses énergétiques. Les éco-délégués ont également réfléchi aux actions réalisables au sein du collège, dans le cadre de leur mission d’éco-délégué. Il en est ressorti beaucoup d’idées créatives et intéressantes ! Bravo à eux pour leur implication et leur sérieux. Une affaire à suivre !