Détection athlétisme

Chers parents d’élèves de CM2,
Votre enfant a la possibilité d’intégrer la section sportive athlétisme du collège Jules Verne.
C’est une section de niveau régional qui s’adresse aux enfants sportifs, motivés à l’idée de progresser dans différents domaines (vitesse, endurance, explosivité, détente…).
C’est une option proposée à raison de 3 heures par semaine ( mardi matin de 8h30 à 10h et jeudi après-midi de 15h30 à 17h). Je rappelle qu’elle s’adresse aux filles comme aux garçons.
Pour être accepté dans ce dispositif, une détection a lieu le mercredi 14 avril à 10h à côté de la salle de sport Depoortere.​Les critères de sélection sont multiples:
  • le dossier scolaire
  • l’attitude en classe
  • les aptitudes sportives
Merci de vous munir d’une copie du bulletin de l’enfant ainsi que de la fiche à remplir en annexe ici.
En cas d’évolution défavorable de la situation sanitaire liée au COVID, la détection se fera uniquement sur dossier.
Cordialement,
M Van Elslande, responsable de la section sportive.