Victoire en Badminton !

Reprise des compétitions et victoire de Pierre Vallet (3e2) au championnat de district individuel
​  Après deux ans sans compétition, les élèves du badminton ont repris le chemin des cours ce mercredi 30 mars avec la finale de district se déroulant à Roubaix. 14 élèves ont représenté le collège dans les différentes catégories.
Mention spéciale à Pierre Vallet qui l’emporte chez les minimes garçons dans une compétition très relevée avec pas moins de 34 joueurs.
Louis Bacik (9e), Julian Beusquart (16e), Romain Her (19e) et Mathias Dos Santos (23e) complètent la fine équipe.

Chez les minimes filles, Léa Chérane (8e) et Juline Lemoine (13e) ont effectué une bonne remise en route.

Les benjamins et benjamines effectuaient leur toute première compétition.
Une bonne expérience pour Emy D’hollander (7e) et Margot Galesne (8e).
Les garçons ont également effectué un beau tournoi avec notamment la 5e place de Timéo Belaid. Quentin Knab finit quant à lui 8e, juste devant Celyan Chombeau (9e), Taïg Manzanza et Florent finissant 17e.
Bravo à eux et rendez-vous à la rentrée pour la finale interdistricts pour les élèves qualifiés.
RAPPEL : pas d’entraînement ce mercredi 6 avril (compétition par équipe pour les élèves convoqués).
En pièces jointes, le classement provisoire de l’AS.​