2ème édition du défi Babélio

Vous rappelez-vous du défi Babélio ? Mais oui, ce fameux concours qui transforme nos charmants élèves de 6ème en ogres dévoreurs de livres ! Chez les 6ème2, ce ne sont pas moins de 104 fiches de lecture qui ont été rendues ! Imaginez un peu la cadence à laquelle les pages ont été englouties !

Et si tout le monde a montré un bon appétit, saluons Haddad Léa, Rogge Zoé, Kazouzi Mohed, Manzanza Taïg, Oudomsouk Rafaël et Vanasco Dorian, nos élèves les plus affamés qui ont remporté des places de cinéma, des livres et… des bonbons ! Il a fallu départager les 3 élèves arrivés 4èmes au classement. Félicitons donc également Buissereth Kayla pour qui le sort a été un peu moins avantageux.

Enfin, de vifs remerciements sont adressés à Mme Maury-Lascoux, Cheffe cuisinière de talent qui nous a proposé cette année encore un menu bien alléchant !